Vous êtes iciBrainStorm - Jean Dubois de l’École des arts visuels et médiatiques

BrainStorm - Jean Dubois de l’École des arts visuels et médiatiques

La Biennale de Montréal expose un professeur de l’UQAM.

Le professeur Jean Dubois de l’École des arts visuels et médiatiques présente actuellement à la Biennale de Montréal BrainStorm sa dernière installation médiatique. Les spectateurs peuvent y explorer un croisement artistique entre la textualité combinatoire, l’interactivité par le souffle et l’affichage électronique monumental. Cette œuvre réalisée dans le cadre d’un projet de recherche-création menée en collaboration avec le professeur Ghyslain Gagnon de l’École de technologie supérieure et bénéficie du soutien du Fonds québécois de la recherche sur la société et la culture et du centre interuniversitaire en arts médiatiques Hexagram.

L’événement se poursuit jusqu’au 31 mai tous les jours de midi à 18h, les jeudis jusqu'à 21h à l’ancienne École des beaux-arts de Montréal au 3450, rue Saint-Urbain à l'angle de la rue Sherbrooke Ouest. Métro Place des Arts. Bus : 80 ou 129.

- Site Web de la Biennale de Montréal

- Couverture de l'événement dans Le Devoir